Get dressed.

Les fêtes de fin d’année (et la supposée fin du monde) arrivent à grand pas! Entre les préparations pour les vacances et les achats de Noël, l’étudiante lambda a le droit de souffler un peu et de se faire plaisir! Je ne compte plus les mois où je n’ai pas fréquenté de boutiques par manque de temps et de budget (car l’étudiant en graphisme et pub passe plus de temps à dépenser en imprimerie qu’en coquetterie !). Mais quand on a pas le moral, ça fait du bien de craquer pour une ou deux jolies pièces. Cette fois, voulant découvrir la boutique annexe de Peppa Gallo rue Saint-James, je n’ai pas été déçue. Déjà que leurs splendides robes en vitrine de la boutique principale rue Vital-Carles font rêver toutes les filles attendant le tram B à Gambetta, l’annexe ne manque pas de belles surprises ! Malheureusement mes coups de cœur ne sont qu’en taille 40, je vais devoir repasser…
Mais j’ai craqué pour cette robe avec imprimé chouettes ! Je la trouve douce et mignonne avec ce colle claudine et cette couleur crème. Je la prends ! Voici donc mon petit cadeau de Noël à moi-même, accompagné de ce nouveau casque audio WESC, indispensable pour une accro de la musique comme moi.
 Robe Yumi dénichée chez Peppa Gallo
Casque audio New York de Jason Lee Maraca pour WESC, déchiné chez Workshop. Courrez les découvrir, ils sont tous à moitié prix jusqu’à épuisement de stock avec un large choix !

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s