NASDROVIA !

Bonsoir à vous populasse ! Désolée si je ne blogue pas depuis une semaine mais j’ai autre chose à faire de ma vie…comme être en vacances, fêter Noël, et me faire vacciner contre la grippe comme les petits vieux accessoirement… J’ai donc commencé cette période de festivité dans la douleur, comme le témoigne mon dessin ci-dessus…
Mais qu’importe? La joie de retrouver les siens l’emporte sur une petite douleur au bras.

 

Cette année encore, la grande gagnante de nos fêtes de fin d’année est La petite robe noire, simple et efficace, au milieu des rires, cadeaux et délices. Joyeux Noël les enfants !

 

 

Et après s’être joyeusement empiffré de foie gras, saumon fumé (pardon, mais c’est trop bon!), bûche et autre champagne, quoi de mieux que d’aller faire du sport sur les pistes enneigées du Vercors? Entre ski alpin et ski de fond, cette fois c’est la neige que j’ai mangé à cause de chutes successives et inoubliables.

 

Mais il faut déjà repartir? Le TGV Rhône-Alpes me ramène de Grenoble à Paris en first class illico pour fêter le nouvel an (déjà ce soir !).
Alors, l’ami, je te souhaite tout le bonheur de monde pour cette année 2013, peu importe si tu te trouves ou pas dans le même fuseau horaire que moi actuellement. xoxo, Mademoiselle Saëlle.

 

NASDROVIA !!
ps: et oui je n’ai pas peur du ridicule, j’adore l’auto-dérision. Alors toi, l’ami qui n’a rien à faire de ton jour de Saint-Sylvestre et qui lit ces lignes, rit de bon cœur à ma gamelle en luge. 

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s