Beauty Forever.

Nouvelle année rime souvent avec bonnes résolutions. Ma première résolution? Quitter Bordeaux pour Paris dans l’année, mais c’est pas encore gagné ! Ma seconde résolution? Prendre soin de ma peau. Fatiguée de faire le tour des grandes marques de cosmétique afin d’effacer les tâches du visages dû à un surplus de mélanine (les peaux noires et métisses savent de quoi je parle), de bourgeonner comme une adolescente tous les 28 du mois et d’avoir à utiliser de la poudre pour avoir bonne mine, je me tourne vers les secrets de beauté de famille. Ma marraine et sa famille, coquettes femmes parisiennes, connaît un petit miracle et le fait partager: les bien-faits de l’aloé vera.
La marque américaine de cosmétiques Forever Living commercialise toutes sortes de produits à base d’aloé vera afin de sublimer toutes les peaux partout dans le monde. Et ça marche !
Je me laisse donc tenter et m’offre pour la coquette somme d’une centaine d’euros ce coffret Aloe Fleur de Jouvence en plus de soins quotidiens et exfoliant. Le coffret est plus que complet et les produits semblent tenir leurs promesses. Rendez-vous dans un mois ou deux pour voir le résultat !

 

Une belle peau ne va pas sans une bonne tête! A quelques heures de mon départ de Paris pour Bordeaux, saut obligatoire pour une petite black aux salons de Château d’Eau ou le temple des salons de coiffure boui-boui. De quoi se faire rafraîchir la tignasse rapidement pour pas grand chose. J’ai donc retrouvé à ce jour ma crinière aux tons prune, bye bye la coupe garçonne! xoxo, Mademoiselle Saëlle.

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s