Yummy.

A l’image de ma copine Chloé, 20 ans de système scolaire français me prend le choux. Alors j’ai envie d’aller voir ailleurs, et retrouver mon anglais. Alors à la fin de l’année scolaire, licence en poche, je compte aller m’installer à Londres, et ensuite à Portsmouth peut-être (ma mère est juste amoureuse de cette ville côtière). Tout ceci s’organise donc petit à petit et je me rends compte alors que beaucoup de petites choses dans Bordeaux me manqueront, dont les petites gourmandises un peu partout.
Ce soir, E. et moi nous arrêtons dans cette petite pâtisserie qui vient d’ouvrir ses portes place Tourny. On ne peut pas manquer les vitrines de Madison, toutes blanches et remplies de gâteaux, cup cakes et bonbons fais maison tous aussi beaux et bons les uns que les autres. Un vrai délice, je vous invite à découvrir les photos de leur page Facebook, ça vaut le détour!
Et après une longue et dure journée, un bon bagel au saumon « creamy river » de chez Catering remonte le moral à bloc! MIAM!
Bref, même si j’ai beaucoup à découvrir outre-manche, ces paysages bordelais que je contemple chaque matin en allant en cours vont me manquer. Levez les yeux de votre smartphone et regardez autour de vous, la ville est resplendissante. xoxo, Mademoiselle Saëlle.

 

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s