Stop street harassment !

Bien le bonsoir ! Mon week end a commencé par un tweet : « Existe-t-il encore des gens qui n’ont pas vu Django Enchained? Je veux dire, à part moi quoi…
#django #tarantino »
Et bien oui, contrairement à beaucoup de proches je n’ai pas encore vu ce fameux film. On me laisse plusieurs commentaires, entre les fan de Tarantino et ceux qui n’ont pas du tout aimé. J’ai donc voulu me faire mon propre avis avec mon ami D. ce samedi. Ayant peur d’être en retard et de rater la séance à cause de ma rotule déplacée (toujours plus de poisse), j’arrive le plus vite que je peux en boitant devant le cinéma. Plus la peine de courir, toutes les salles sont pleines depuis sa sortie. Dommage! Pour ne pas s’être déplacés pour rien, nous re-découvront la pinte de monaco dans un pub avant une soirée crêpes pré-chandeleur entre amis. Quand les bouteilles de cidre et les pots de nutella furent vidés, nous partîmes (oui oui, partîmes!) écouter DJ Saï-Saï au ZigZag pour une soirée Dance Hall, puis rejoindre d’autres amis à la Cale Sèche.
Malgré la bonne ambiance débutante, je me rends compte que certains quartiers de Bordeaux commencent à être franchement mal fréquentés. Ainsi, il n’est plus rare de voir les gens se faire agresser gratuitement, comme mes deux amies et moi en pleine rue Sainte-Catherine. Ok, on s’habitue malgré nous aux remarques lourdingues et aux regards lubriques quand on met le nez dehors. Mais moqueries, insultes, violence physique, et même crachats? Non mais sans blague, qu’est-ce que c’est que ça? Heureusement notre sang froid nous a permis de rentrer tranquillement chez nous. Nous regrettons juste de ne pas avoir nos amoureux collés à nous à ces moments là ou une bonne bombe lacrymogène afin de dissuader ces messieurs ivres et mal polis.
Bref, après avoir levé mon majeur hier soir à l’intention d’une bande de 8 salauds, je lève mes deux doigts en signe de victoire car la femme n’a jamais à se laisser faire par quiconque! (D’ailleurs, laissez les gays, lesbiennes et trans se marier. Avoir deux parents du même sexe et s’aimant vaut mieux que je ne pas en avoir du tout ou avoir un parent très malade ou alcoolique par exemple. Laissons parler le bon sens)
 (Remarquez que ma manucure semi-permanente faire chez B&Sy il y a déjà deux semaine est nickel chrome! Incroyable!)
Pervers, passez votre chemin s’il vous plaît. Bordeaux est une belle ville, faisons en sorte qu’elle reste propre.

 

Finissons-en avec le sourire des copines et mes pizzas faites maison ! Miam ! xoxo, Mademoiselle Saëlle.

 

GTA San Andreas n’était-il pas le meilleur? Rien que pour les musiques au moins?

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s