He(art) & Love.

Ce jeudi soir, l’Entrepôt Lainé (ou plus communément appelé le CAPC – Musée d’Art Contemporain de Bordeaux) était THE place to be. Le musée fête ses 40 ans et au programme ce soir, concert au milieu d’un désert de pneus, exposition et bonnes boissons. Malheureusement, étant donné que le jeudi mes horaires sont 9h-19h, le temps de rentrer chez soi, dîner, se préparer et aller chercher ses amis, j’avais déjà presque tout raté en arrivant ! On m’avait prévenu à l’avance que l’attente à l’entrée serait d’au minimum une demi heure mais arrivée sur place, ma copine E. et moi n’avons eu aucun mal à passer! Nous sommes arrivées vers la fin du concert, et nous avons passé la dernière heure à admirer l’exposition et étreindre les nombreuses connaissances que nous croisions là-bas! Nous avons eu la chance de passer une partie de nos cours dans ce musée en prépa, alors nous ne risquions pas de nous perdre dans ce labyrinthe artistique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce vendredi soir, THE place to be…bah c’était chez moi! Si vous suivez mon blog depuis ses débuts, vous devez vous souvenir d’un article publié il y a deux mois disant que j’étais tombée follement amoureuse d’une nouvelle bête à poils. J’ai du faire preuve de patience avant de pouvoir l’adopter, et la voilà enfin chez moi! Je vous présente Anouchkaあぬちか-Chantal en compagnie de son nouvel amoureux mon lapin Poukyぷき-Georges!
Moi qui craignait qu’ils ne s’entendent pas, c’est bien le contraire! 24 heures ne sont même pas encore passées que Georges et Chantal ne se quittent plus! Eux qui avaient toujours vécu seuls sans jamais connaître d’autres lapins, ils sont maintenant heureux de se sauter dessus mutuellement à longueur de journée.
Heureusement, Georges le mâle, n’a plus ses coucougnettes donc ils peuvent s’adonner à la fornication à volonté sans risquer la portée. Quel bonheur de les voir faire des pirouettes, grogner de bonheur, se câliner à longueur de journée! J’en deviens limite jalouse tiens! Le seul inconvéniant est que quand Georges est trop heureux, il en relâche ses sphincteres et oublie un peu sa litière donc c’est la fête aux boulettes Nesquik par terre!

 

 

LOVE IS ALL ! xoxo, Mademoiselle Saëlle.

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s