Beauty & YSL.

Ça y est, ce sont les vacances! Et j’ai la chance d’avoir de nouveau ma mère avec moi. C’est à elle que je dédie les articles de ce blog alors à quoi bon rédiger alors qu’elle est assise à côté de moi? Est-ce devenu une drogue douce? Dont la consommation est encouragée par un grand nombre de visites? Surement! Et je vous en remercie!
Ça y est, ce sont les vacances! Et que fait-on durant une petite semaine de vacances quand il fait moche et froid et qu’on ne se repose que très peu durant les périodes de cours? On fait la marmotte. Voilà bien 4 jours que je passe mes journées et nuits à dormir. Et quand j’arrive à sortir de mon lit/canapé, je joue avec les fards à joue.
(pratique le portable qui permet de s’auto-censurer)
Pas de make up aujourd’hui (bouh les grosses cernes!), je m’occupe de ma (fausse) tignasse. Histoire de redonner du volume à mes extensions,un bon shampoing à l’eau froide, un séchage à l’air libre, un pchiiit de spray termo-protecteur Activilong à l’olive et avocat, un petit coup de fer à boucler Calor pour Elite, un mini pchiiit d’huile Prodigieuse de Nuxe pour redéfinir les boucles…et la crinière rousse-brune revit!

Et je tiens à dire à celles qui attendaient les résultats au sujet du coffret « Fleur de Jouvence » Forever… Et bien CA MARCHE! C’est juste super efficace. Un peu plus de deux moins maintenant que j’utilise ces soins dermatologiques et je remarque déjà un grain de peau plus fin, un teint plus lumineux, une disparition de manifestation acnéiques et une haute tolérance de ma peau hyper sensible et sèche. Bref, je laisse tomber les soins Clinique, maintenant c’est Forever!

Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Alors pour ma petite maman (et pour saluer l’interdiction de tests de cosmétiques sur les animaux en France), j’offre un coffret Karité de chez Body Shop. A l’intérieur: gants en nylon pour le bain, savon, crème de douche, huile de beauté, eau de toilette et crème corporelle. C’est juste un délice. Tout sent vraiment très bon et est très agréable à utiliser, maman est fan et tant mieux! Merci Body Shop!
S’ensuit une manucure assez improbable rose et dorée créée par mes soins entre deux épisodes de Catfish…

 

…et les avis divergents sur le net et à la télé au sujet de la dernière collection d’Hedi Slimane pour Yves Saint Laurent.
Certes il y aurait beaucoup à dire sur ce qu’il se passe dans la maison YSL en ce moment mais en regardant la collection en soit, je l’ai trouvé plutôt fraîche, jeune et à mon goût. Ces drapés, nœuds, chemises amples et djellabas m’ont inspiré. Cet été, je pense composer avec le style Slimane. xoxo, Mademoiselle Saëlle.
 Photos prises sur LeMonde.fr

 

 

 

 

ps: Bengale est en concert ce samedi à 20h au bar El Chicho à Bordeaux ! On promet déjà du monde mais venez quand même nombreux ;)

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s