Bordeaux, mon amour.

 

 

 

 

 

 

Ça y est, les nouvelles affiches pour ma campagne « Bordeaux, Ensemble » sont envoyées à la mairie de Bordeaux. J’ai comme un mélange de peur et d’excitation!
Bordeaux est et restera la ville que je chéris, pas seulement parce que j’y ai grandi, mais aussi parce que je me rends compte à quel point sa douceur de vivre me manque quand je vis à l’étranger ou dans une autre ville française (comme Paris pour encore quelques jours). Cette campagne d’affichage et la chance que me laisse la mairie de Bordeaux de l’exposer est pour moi une façon d’exprimer mon amour pour cette ville et ma volonté de vouloir y mûrir et y vieillir.
J’espère que la sauce prendra et que vous serez aussi enjoués que moi de voir ces affiches dans les rues et dans la presse bordelaise! N’hésitez pas à vous prendre en photo avec et partager vos avis, toute critique (positive comme négative) est bonne à prendre car je suis encore étudiante donc une apprentie dans ce long parcours qu’est la vie :)
Merci à tous pour votre soutien continu et rendez-vous à partir du 21 septembre dans les rues de La Belle (pas si) Endormie!
<3

 

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s