La penderie de Chloé x Kookaï

Penderie_de_chloé_kookai_51

Bien le bonjour ! Aujourd’hui je vous présente une collaboration exceptionnelle avec la marque de prêt-à-porter Kookaï ! En effet, Chloé du blog La Penderie de Chloé avait besoin de deux acolytes pour jouer « les copines de la mariée » lors d’un shooting pour la marque. Et puisque nous nous connaissons depuis nos débuts (souvenirs, souvenirs, souvenirs…), Chloé nous a proposé à Sabrina et moi de participer ! Quelle ne fût pas notre joie de se retrouver durant une belle matinée ensoleillée à pouvoir essayer tout ce que nous souhaitions dans la boutique Kookaï de la rue Porte Dijeaux ? Conseillées par une gérante passionnée et par Adrien aussi (merci pour ces magnifiques clichés!), nous avons passé des heures à passer et repasser des robes, jupes, petits hautes, ceintures et talons pour trouver la parfaite tenue de braidsmaids ! Bleu pour Sabrina, corail pour Chloé, noir pour moi, nous avons finalement opté pour de la dentelle toutes les trois pour être en harmonie. Un petit tour à La Suite 52 pour la coiffure et c’est parti pour la Cour Mably pour les photos ! Poses improbables, danses, fous rires, heureusement qu’Adrien et Audrey (la stagiaire de Sabrina) étaient là pour nous aider et nous recadrer ! Ce que j’aime dans ces clichés, est le fait qu’on s’amuse réellement, car les copines de la mariées sont de vraies copines dans la vie ! Nous cherchons encore qui est la mariée, mais en tout cas nous avons chacune trouvé nos tenues !

Pour ma part, une robe noir à dentelle près du corps, ouverte dans de dos, qui fait désormais partie de mon dressing (merci Kookaï). Je redécouvre mes formes dans cette taille 36, perchée sur mes hauts talons en cuir Zara. Tenue de cérémonie parfaite pour moi, car confortable et élégante tout en faisant très « femme ». Accompagnée d’une superbe veste à la coupe travaillée, le combo est idéal pour accompagner une amie à l’autel ! A quand le prochain mariage ?

Merci à Chloé et à Kookaï de nous avoir permises de nous retrouver entre nos emplois du temps chargés et de découvrir la nouvelle collection pleine de pièces plus jolies les unes que les autres !

Penderie_de_chloé_kookai_1Penderie_de_chloé_kookai_2Penderie_de_chloé_kookai_3Penderie_de_chloé_kookai_4Penderie_de_chloé_kookai_5Penderie_de_chloé_kookai_48Penderie_de_chloé_kookai_6Penderie_de_chloé_kookai_7Penderie_de_chloé_kookai_8Penderie_de_chloé_kookai_47Penderie_de_chloé_kookai_9Penderie_de_chloé_kookai_10Penderie_de_chloé_kookai_11Penderie_de_chloé_kookai_12Penderie_de_chloé_kookai_46Penderie_de_chloé_kookai_13Penderie_de_chloé_kookai_14Penderie_de_chloé_kookai_15Penderie_de_chloé_kookai_16Penderie_de_chloé_kookai_45Penderie_de_chloé_kookai_17Penderie_de_chloé_kookai_18Penderie_de_chloé_kookai_19Penderie_de_chloé_kookai_20Penderie_de_chloé_kookai_43Penderie_de_chloé_kookai_22Penderie_de_chloé_kookai_23Penderie_de_chloé_kookai_24Penderie_de_chloé_kookai_40Penderie_de_chloé_kookai_25Penderie_de_chloé_kookai_26Penderie_de_chloé_kookai_27Penderie_de_chloé_kookai_28Penderie_de_chloé_kookai_38Penderie_de_chloé_kookai_29Penderie_de_chloé_kookai_30Penderie_de_chloé_kookai_31Penderie_de_chloé_kookai_49Penderie_de_chloé_kookai_32Penderie_de_chloé_kookai_33Penderie_de_chloé_kookai_34Penderie_de_chloé_kookai_42Penderie_de_chloé_kookai_35Penderie_de_chloé_kookai_36Penderie_de_chloé_kookai_37

Je vous adore les filles ! 

Penderie_de_chloé_kookai_39

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Sayna Sasou dit :

    Mais quelle Bombe aie aie!!!! quel plaisir de lire ton article qui me remémore ce super moment ; ) A refaire , des bisous muak muak

    Aimé par 1 personne

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s