Flèche Saint-Michel.

fleche_saint_michel_bordeaux_1fleche_saint_michel_bordeaux_6fleche_saint_michel_bordeaux_2fleche_saint_michel_bordeaux_3fleche_saint_michel_bordeaux_4fleche_saint_michel_bordeaux_7fleche_saint_michel_bordeaux_5fleche_saint_michel_bordeaux_8fleche_saint_michel_bordeaux_9fleche_saint_michel_bordeaux_10fleche_saint_michel_bordeaux_11fleche_saint_michel_bordeaux_12fleche_saint_michel_bordeaux_13

La Flèche de la basilique Saint-Michel, Bordeaux.
Saint Michel tower, Bordeaux.

Saviez-vous qu’il y a presque quarante ans, des cadavres momifiés tenaient les murs de la crypte de la Flèche de la basilique Saint-Michel à Bordeaux ? Il parait que ce cher Victor Hugo fut fasciné par cette activité touristique d’un autre genre…
Cette tour, qui a déjà été détruite deux fois par diverses catastrophes, s’est refaite une beauté grâce à Paul Abadie, à qui l’on doit le Sacré Cœur de Montmartre à Paris.
Après 230 marches montées, vous pouvez observer un panorama unique de la ville de Bordeaux. Au nord, au sud, à l’est, à l’ouest, les monuments incontournables de la ville sont tous à portée de vue; ainsi que les belles terrasses privées du quartier de Saint-Michel. L’architecture et les détails de la pierre, ainsi que les énormes carillons valent vraiment le coup d’œil, alors, chaussez vos baskets et allez donc voir ça de vos propres yeux, c’est fascinant !

Vos avis sont les bienvenus ;) // Let's talk! :D

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s